Le CCAS a un rôle d’accompagnement, d’écoute, d’information, d’orientation, de soutien. C’est une commission présidée de droit par le Maire et dont la Vice-Présidente est Marie-Laure Gaudin-Thomas.

le CCAS est une instance ouverte aux habitants de la commune qui souhaitent avoir un temps d’échange, une écoute qui peuvent donnés suite à une aide ou une orientation afin de pourvoir répondre, au mieux à la difficulté rencontrée.

Le CCAS de Moyaux accompagne les habitants, en étroite collaboration avec le service social de Lisieux ainsi que les associations caritative du secteur.

C’est un relais où vous trouverez une aide tant au niveau  humain, qu’administratif. Il propose de nombreux services en direction des familles, des jeunes, des personnes âgées, des personnes handicapées, ainsi que les personnes en difficulté.

Les membres de la commission.
Conseillers municipaux :

Membres extérieurs :