La déchetterie de Moyaux : 02.31.32.96.38
 
Elle se situe sur la commune de Moyaux mais est gérée par le SIDMA (Syndicat Intercommunal de collecte et de traitement des Déchets Ménagers et Assimilés).
Admission : Tous les habitants des communes adhérentes au SIDMA ont accès gratuitement à la déchetterie. Les professionnels des communes adhérentes ont également accès à la déchetterie mais ce service est payant (8 euros les 3 m3 mais gratuité pour les cartons).

Lors de votre première visite, il vous sera délivrée une carte. Ce n'est pas le rôle de la mairie de la délivrer. Pour justifier de son domicile, l'utilisateur devra présenter un justificatif de domicile ou une carte professionnnelle. La quantité maximale de déchets acceptée par jour est de 3 m3 et de 10 litres ou 10kg pour les déchets spéciaux.
Déchets acceptés : Encombrants (bois, meuble, literie, canapé, plâtre, polystyrène et plastiques...); D3E (appareils électriques et électroniques); Ferraille (vélo, grillage, téle, fonte...); Carton; Branchages; Gazon, feuilles, fleurs; Déblais et gravats (terre, pierres, sable, béton non armé, briques, carrelage, porcelaine, céramiques, terre cuite..); Journaux, publicités; Verre; Piles; Batteries.
Déchets spéciaux collectés : Acides et bases; Solvants liquides; Produits pâteux; Produits non identifiés ou produits chimiques de laboratoire; Produits phytosanitaires; Produits à base de chlorate de soude; Bombes aérosols; Piles; Batteries; Néons, lampes au mercure et sodium; Films radio; Huiles minérales.
Déchets refusés : Produits explosifs, inflammables ou radioactifs; Déchets hospitaliers, anatomiques ou à risques infectieux; Médicaments; Pneus (repris par Alipur) ; Cendres; Ordures ménagères; Cadavres d'animaux; Produits phytosanitaires des professionnels (repris par ADIVALOR).
La déchetterie est ouverte toute l'année : 
Lundi : 09h-12h / Mercredi 14h-18h
Samedi 09h-12h et14h-18h